Les professionnels de l’immobilier sont à disposition des demandeurs d’emploi spécialisés dans le secteur de l’immobilier. Il suffit de déposer son CV et se faire connaitre auprès des  12 000 adhérents de la FNAIM. On doit avouer que cette méthode est en mesure de vous simplifier la recherche et la cibler davantage.

L’immobilier est un secteur qui recrute

On estime aujourd’hui que l’immobilier est le sixième employeur national, avec plus de 330 000 salariés en activité surtout qu’il offre une grande diversité de métiers. Outre le BTS professions immobilières qui devient le passeport d’entrée recherché, les profils commerciaux, ils sont sollicités, néanmoins, ils doivent désormais s’accompagner de compétences juridiques, techniques, environnementales, etc. Quant aux métiers de la transaction (négociation, location), de l’administration de biens (gestion locative, syndic) et de l’expertise immobilière, ils ne manquent pas de public. Le marché de l’immobilier offre des perspectives de tailles pour l’embauche des jeunes diplômés et tout autre professionnel disposant d’une formation dans le domaine. Il faut simplement déposez son CV pour pouvoir consultez les annonces des recruteurs FNAIM. Les personnes à la recherche d’un offre d’emploi dans l’immobilier à Seine-et-Marne  sur http://www.recrutimmo.com/ ont l’embarras du choix parmi plusieurs catégories de métier.

Pourquoi pensez à la bourse de l’emploi immobilier de la FNAIM ?

Plusieurs raisons incitent maintes personnes à se fier à ce site. En voici les plus importantes à relever :

– 500 000 visiteurs par mois sur www.fnaim.fr

– la FNAIM, est un gage de qualité et de confiance

– des candidats au fait des exigences requises par les professionnels FNAIM

– l’accès à une CVthèque qualifiée

– une mise en ligne gratuite et en illimité de votre annonce

Recrutement en ligne d’un conseiller immobilier

Le conseiller immobilier est un commercial de haut niveau qui maitrise les aspects juridiques et techniques du métier

Il dispose alors d’un agenda immobilier dynamique, rentrée de nouveaux mandats, prise d’offres, signature de compromis et suivi de dossiers notaires. Voilà pourquoi il est bien recherché par les employeurs.

Parmi les entreprises qui recrutent nous citons ERA Immobilier qui lance une grande campagne de recrutement. Grace à son réseau de franchisés comptant près de 400 agences, elle se propose pour travailler sur des métiers de terrain ouverts à tous les profils.

Les franchisés sont essentiellement des « transactionnaires », c’est-à-dire des agents immobiliers qui font de la transaction/vente de maisons et d’appartements. Ils sont entourés de commerciaux qui sont appelés « négociateurs » immobiliers. Car contrairement aux commerciaux ou vendeurs dans le marché du neuf, l’agent immobilier est censé satisfaire aussi bien le vendeur que l’acheteur. Dès lors, la négociation sera menée entre ces 2 particuliers pour faire aboutir la transaction et pouvoir aspirer à la rémunération.