Vous voulez vendre de particuliers à particuliers, et épargner des mois de salaire en commission d’agence ?
Aujourd’hui, le site MaPetiteAgence.com de coaching immobilier tente de répondre à cette problématique. Ces professionnels vous donnent tous les outils et les conseils indispensables pour vendre entre particuliers.

Le Prix

Les coachs immobiliers de cette entreprise, tous professionnels de l’immobilier, se rendent chez le propriétaire pour analyser le prix de vente du bien. Le but est de le faire comprendre aux propriétaires, par des conseils objectifs, ces professionnels n’étant pas commissionnés.

La présentation du bien

Lors de cette phase de formation, la présentation du bien est également décortiquée. Ces conseils de bon sens et d’home staging permettent de dépersonnaliser le bien, et de le mettre en valeur.
Ensuite, la rédaction des textes publicitaires et la prise de photos sont soignées pour assurer un marketing optimum.
De l’immobilier au référencement.
Une fois que les propriétaires sont avisés du prix du marché et que la présentation du bien a été révisée, l’équipe de référencement Internet intervient.

Le choix des supports de communications

Partant du constat que pour vendre il faut être vu, MaPetiteAgence.com a fait sa sélection des 20 meilleurs sites immobiliers, et diffusent sur ces sites les annonces de ces clients.

Mais l’ingéniosité du service reste dans le référencement de l’offre de vente sur le moteur de recherche Google.
Dans les faits, le service informatique fait apparaître l’offre dans la première page de résultats Google, sur des mots clés pertinents par rapport au bien à vendre. Malin, car aujourd’hui les internautes souhaitent aller le plus rapidement au cœur de l’information grâce au moteur de recherche.

Le savoir-faire

Enfin, les propriétaires sont coachés par le professionnel pour acquérir le savoir faire de la visite et de la négociation. Les coachés se voient aussi remettre un guide d’aide à la vente, fil conducteur de la réussite de leur transaction.
Prix étudié, marketing optimisé, communication efficace et souplesse de négociation en direct.
Serait-ce la formule gagnante de coaching immobilier pour vendre entre particuliers ?

A propos de Thomas Chehabeddine (spécialiste d’Internet et de l’immobilier). Né à Rennes (France) le 29 avril 1981. Voulait être berger, puis footballeur. Il obtient un DUT Génie Civil en 2002, avant de passer une Maîtrise de Commerce International puis un DESS Ingénierie Immobilière à Paris XII. Il rencontre Jean-Baptiste Quintrand lors d’un stage à Guy Hoquet L’immobilier. Les fiançailles débutèrent ainsi. Il est par la suite cadre à New York Habitat (agence Internet) à Paris. Cela l’amène à New York pour faire découvrir les méthodes de travail du bureau de Paris. Il découvre alors le coaching immobilier au Canada. Il choisit alors de tout quitter pour monter ce projet à Montpellier. C’est ainsi que MaPetiteAgence.com est née à l’été 2007, marquant l’arrivée du coaching immobilier en France.

————————-
Pour en savoir plus cliquez ici